Suite a quelque problèmes rencontrer sur le mumble j'ai desidé de mettre en place des règles part écries que tout le monde soit au courant.
Pour commencer les insultes on a tous le droit de se chercher les uns les autre bien sur mais il faut déjà que les gens se rende compte que c'est de l’humour et pas se vexer pour oui et pour un non mais aussi se rendre compte de se que veux dire une insulte et apprendre a respecter les autres.
La famille c'est sacré (toutes insultes sur la famille sera puni).
Le racisme (il y aura une sanction n’importe la nationalité que vous insulté c'est du racisme et donc sera puni)
Bon vous aurez un avertissement la première fois mais la deuxième fois se sera un bannissements du mumble et expulsion de la team.
Le channel du mumble ou vous êtes doit correspondre a l'activité que vous faite donc pour un bonne organisation sur le mumble déplacez vous ou demandez a quelqu’un de vous déplacer merci.
Quand vous êtes absents déplacez vous dans le salon "afk"vous serez expulser du mumble avec la raison "tromper de channel" et si sa se produit trop souvent vous aurez un avertissement avec le même mécanisme.
Bon je vous remercie d'avoir lu sa et aussi de bien respecter ce petit règlements.
Je laisse ce topique ouvert a tout commentaires.
Cordialement Quim