Baboou311
| Sujet: [recrutement] Baboou31 [Accepté] Mer 14 Déc - 14:58 | |
| Salut a tous !
Je me présente, je m'appelle Bastien, j'ai 16 ans. Je vis a Toulouse. J'aime joué au foot, faire de la musique et jouer a LOL. Pas grand chose de plus a dire concernant ma vie IRL.. En ce qui concerne le jeu, j'ai la parole un peu plus facile ^^Je joue a LOL depuis maintenant 6 mois. Un pote m'a fait découvrir et je m'y suis mis. Mais ce jeu n'est pas grand chose si on n'a pas sa team, enfin, c'est la conclusion de mes expériences.. Bref. En ce qui concerne les roles que je peux jouer , c'est simple je peux jouer partout. Mais je ne suis pas bon partout Haha ! (Je mettrais plus bas mes persos etc..) Je joue principalement soutien ou carry AD.
Pseudo : baboou31 Je possède un micro haha et mumble aussi En esperant que ca suffise, a bientot ! Mes persos :
Solo top : Irelia, Tryndamere, Cho gath, Warwick et Jax Mid : Fiddlestick ou Annie Jungler : Warwick Amumu Fiddlestick Carry AD : Kog Maw Support : Sona ou Soraka | |
|
marcello107 Line-up 1
| Sujet: Re: [recrutement] Baboou31 [Accepté] Jeu 15 Déc - 15:06 | |
| Salut a toi ! Je me présent, Moi c'est Crysis et je vais m'occupé de ton cas ^^ Je te prend une semaine de teste si tu a la motive. A toi de me montrer tes qualité ^^.
| |
|
Baboou311
| Sujet: Re: [recrutement] Baboou31 [Accepté] Jeu 15 Déc - 19:17 | |
| Ca marche La motivation y est ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [recrutement] Baboou31 [Accepté] | |
| |
|