Team League 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team League 51

Team League Of Legend
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Sydnas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sydnas




Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2012

Candidature de Sydnas Empty
MessageSujet: Candidature de Sydnas   Candidature de Sydnas I_icon_minitimeDim 22 Jan - 17:15

Bonjour a tous,

Je me permet de poster sur votre forum afin de me presente a vous dans le but d'un éventuelle recrutement au sein de votre équipe.

Mon nom dans le jeu est "Sydnas", je suis de niveau 30. J'ai 17 ans et j'habite dans la métropole Rennaise. Je joue a League Of Legend depuis maintenant plus d'un an pour ainsi dire deux ans. J'ai une certaine expérience en ranked que ce sois en solo Q ou en premade. Je joue souvent avec les mêmes personne c'est d’ailleurs avec eux que je fait mes parties ranked. J'ai l'habitude de joue différent type de poste : jungle, solo top, off tank, carry ad et ap (j'ai minimum 3 personnages pour chaque postes). Voila en ce qui concerne mon jeu.

Je suis motive a rentre dans votre équipe car elle me semble être une team bien fondé, et j'ai envie d'aider et d’apporté mes connaissance a une team qui a envie de progresser et aussi bien évidement apprendre des membres de votre équipes. Pour moi la bonne humeur et l'entente entre les joueurs est synonyme de victoire. C'est donc pourquoi votre team m’intéresse particulièrement car elle me semble avoir tout ce que je recherche.

Voila tout sur moi et mon petit monde, pour plus d'information n’hésite pas.

Cordialement Sydnas.

La connerie est la décontraction de l'intelligence !
Revenir en haut Aller en bas
Quim
Admin
Quim


Messages : 133
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28

Candidature de Sydnas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sydnas   Candidature de Sydnas I_icon_minitimeDim 22 Jan - 20:23

Tu a l'aire de correspondre complètements a la team.
J'ai juste une question:
Des maines ?

Bon je vais laisser mes camarades donner leurs avis et apré je te contacterais sur league pour te donner le mumble et qu'on discute un peut.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-l51.forumgaming.fr
Sydnas




Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2012

Candidature de Sydnas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sydnas   Candidature de Sydnas I_icon_minitimeDim 22 Jan - 21:35

Ok, alors mes maines sont caitlyn, irelia, warwick, malzhar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sydnas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sydnas   Candidature de Sydnas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sydnas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team League 51 :: Publique :: Recrutements [ON]-
Sauter vers: