Bonjour, bonsoir à tou(te ?)s amis LoLiens !
Je viens par pour (et je pense que vous l'aurez deviné ^^) présenter ma candidature dans l'espoir d'une admission dans votre team.
Et pour aler dans ce sens, je vais commencer par me présenter IRL :
Je m'appelle Florian, j'ai 19 ans, bientôt 20, j'habite Villeurbanne, dans le 69 (Powaaaaaa... Hum désolé, je m'enflamme).
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi, ainsi que du métier que je voudrais faire plus tard (reconversion... relou de perdre l'envie d'un métier...).
Niveau loisir, j'suis un (très) gros lecteur de mangas PAPIER (ça veut dire que je les achète ! Toujours acheter les mangas que vous lisez en scan, si vous voulez pouvoir continuer à lire des scans), je suis un amateur de sport en tout genre et un supporter de l'OL (garatoncu !). Je fais aussi partie d'une team de ScanTrad (Pour les scan de mangas, comme cités plus haut... Quoi ? Vous aviez compris ? Menteurs =P) donc je me démerde en Anglais et ne supporte pas les fautes d'orthographe (Aaaaaaah mes yeux !!! (ce que j'ai pensé en lisant une candidature...))
Maintenant IG :
Je suis Narukami, Invocateur de niveau 30, avec environ 61x win (pour 55x loses) en normal, et un Elo foireux (Qui à dit "****in' leaver noob !!!" ?), malgré un 13xx reach en S1.
Je joue tous les types de persos, mais je suis plus porté AP Mid/Solotop/Jungler.
Mes mains actuels sont : Shaco, Wukong, Kassa, Cassio.
Je maîtrise a peu près tous les perso que j'ai débloqués (une quarantaine, -5 x))
J'ai Mumble, TS Skype (qui me fait buguer), xFire et un micro casque of course.
Sur ce j'espère vous dire à bientôt,
Cordialement
Narukami.