Bonjours à tous.
Je me présente je m'appelle Mathieu, j'ai 19 ans, je suis actuellement en étude d'architecture d'interieur à Rennes. Je suis une personne calme, qui aime faire rire et mettre de la bonne humeur au sein d'une team. Je pratique le volley comme sport ( ça permet de me défouler quand il y a un ' ragequit' dans la game :p *humours* ).
Mon pseudo est Exg Khyg ( Exg étant le tag de mon ancienne team, j'expliquerai plus tard le pourquoi du comment de cette team ), je suis level 30 j'ai environ 900 win, je joue depuis 1 an.
J'aimerai vous rejoindre pour, la simple et bonne raison, de retrouver cette ambiance qu'il y a dans une team ( rigolade, discussion, tension ect .. ) et reprendre, si vous avez commencer, la compétition ou ranked.
Je suis à 1240 de côte ( aillant mal commencé le début de saison 2 ( la malchance :p ) je suis tombé à 800 de côte que j'ai reussi à remonter.
J'ai fait de la compétition dans mon ancienne team ( gofr4lol, Power league, live4cup ect ... )
Je postule pour cette team pour jouer UNIQUEMENT le poste de carry ad pour les tournois ou ranked. Poste que je maitrise bien.
Je maitrise tous les carry ad.
Je suis disponible tous les soirs de la semaine.
J'ai mon appartement donc aucun probleme de ' On mange !', ' viens m'aider !' ect ...
)
Je vais vous parler maintenant de mon ancienne team
J'ai créé ma team au mois de Juillet, une team que j'ai monté moi-même, cette team s'appelait Inquisition.
Une team que j'ai reussi à ' souder', nous avons participé à de nombreux tournois. Je jouais le poste de carry ad.
Aprés 7 mois de jeu, j'ai décidé que la team Inquisition partirai dans une multigaming. Cette multigaming s'appelais ' extrem multigaming'. Ce choix de partir dans une multigaming m'a été fatal ! Il s'avére qu'il y a avait certain joueur, de cette MG, qui voulais remplacer nos titulaire si ils n'étaient pas là lors des tournois, j'ai donc accepté. Mais un des joueurs jouait vraiment bien le rôle de carry ad. La compétition ayant monter à la tête des membres de la team, ILS ont décidé de mettre le remplacant titulaire à ma place, chose que j'ai refusé mais qui a été ignoré, donc j'ai décidé de partir de cette multigaming.
J'espere de pas trop avoir écrit et je vous dit à bientot IG ! Smile