Team League 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team League 51

Team League Of Legend
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Nox73

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nox73




Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2012

Candidature Nox73 Empty
MessageSujet: Candidature Nox73   Candidature Nox73 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 12:03

Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appelle Olivier, j'ai 19 ans, et je me permet de venir sur votre forum pour tenter ma chance dans votre team.

Au niveau IRL, je suis en Licence 1 d'Informatique, ce qui me permet d'avoir énormément de temps libre pour m'entrainer à LoL.
Si vous regardez mon profil, vous trouverez une équipe C-net, ceux avec qui je joue presque tous les jours.

Pour ce qui est de LoL, je suis donc level 30, avec 1241 elo (3 leavers de suite entre hier soir et ce matin Neutral) et je maitrise de nombreux postes dans la metagame.
Je peux ainsi jouer AP Mid avec Ryze, Ahri, ou encore Veigar; AD carry avec Vayne, Caitlin ou encore Sivir; Support avec Sona ou Alistar; Jungler avec Nocturne ou Shyvana.

Je sais que mon expérience à LoL n'est pas très très impressionnante, mais je suis très bien coaché par certains bons joueurs de ma fac, ce qui m'a permit de progresser très rapidement.
Pour ce qui est de mes disponibilités, je suis libre chaque week end sans arret, et le soir de 18h30 à 2h du matin.

J'espère que ma candidature pourra vous satisfaire,
Je reste à votre disposition pour toute question me concernant que ce soit ici ou via le client.
Je viens également de télécharger mumble.

Cordialement,
Nox73.
Revenir en haut Aller en bas
Quim
Admin
Quim


Messages : 133
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28

Candidature Nox73 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nox73   Candidature Nox73 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 16:22

Belle présentation j'ai pas de question tout est dit.
Je te ajouterais se soir pour voir si ta des question.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-l51.forumgaming.fr
Kinderpowaa
Line-up 1



Messages : 32
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 28

Candidature Nox73 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nox73   Candidature Nox73 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 18:53

WOUAH Bon ba je pense que tout est parfait ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nox73 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nox73   Candidature Nox73 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nox73
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team League 51 :: Publique :: Recrutements [ON]-
Sauter vers: